New PDF release: Sexo-Monarchie. Ces obsédés qui gouvernaient la France

By Henri de Romeges

ISBN-10: 274991888X

ISBN-13: 9782749918884

Henri IV, bon vivant, priapique et violeur : a levé une armée de three hundred 000 hommes pour les beaux yeux d'une blonde de forty two ans sa cadette. Louis XIV : ses folies amoureuses ont achevé de ruiner le royaume. Le Régent : ce partouzard a sofaé avec tout le monde, même avec sa fille. Louis XV : après des années de sagesse, est devenu pédophile. Napoléon Ier : 60 maîtresses officielles et des filles de toutes stipulations livrées à chaque bivouac. Napoléon III : le meilleur purchaser des maisons closes de Paris, et pourvu en actrices par le surintendant des spectacles.
qualities communs ? Ils n'étaient pas nécessairement obsédés sexuels au départ, à croire que l. a. fonction crée le besoin... Ils prennent, parfois de strength, mais ils paient. Très cher.
LES MAITRESSES DE LOUIS XIV ONT COUTE A L'ÉTAT
PRESQUE AUTANT QUE LE CHATEAU DE VERSAILLES !
Tôt ou tard, ils sont rongés par les maladies vénériennes... et les remords dévots. Et bien sûr, ils ont fait des enfants partout. On pourrait avancer sans grands risques que nous sommes tous, ou presque, de souche impériale et royale.
Tout dans ce livre est vrai ! Henri de Romèges, écrivain rigoureux, n'a gardé de ses assets que les faits incontestables. Il n'empêche que l'ouvrage fourmille de scènes irrésistibles, où l'amour côtoie le cynisme, le raffinement le sordide, et le ridicule le tragique. Et qu'à l. a. lecture de cette chronique sexuelle débridée, nos dirigeants actuels font determine d'enfants de chœur !

Show description

Read Online or Download Sexo-Monarchie. Ces obsédés qui gouvernaient la France (French Edition) PDF

Best history in french books

Download e-book for iPad: L'Europe barbare : 476-714 (Cursus) (French Edition) by Sylvie Joye

Les chercheurs ont renouvelé de façon importante l. a. imaginative and prescient globale du haut Moyen Âge. Cette période complexe est ici étudiée à l'échelle européenne avec clarté et exhaustivité. Rôle des Barbares dans ce qui fut l'Empire romain, essor du christianisme et  relations entre pouvoir royal et faith, naissance des royaumes et des aristocraties.

La dernière croisade: Les Français et la guerre de Candie, by Ozkan Bardakçi,François Pugnière,Özkan Bardakçı,Robert PDF

Los angeles guerre de Candie est aujourd’hui bien oubliée. Ce conflit suscita pourtant un intérêt consistent dans l’Europe du xviie siècle, tenue en haleine par les péripéties de ce siège interminable qui aboutit, en 1669, à l. a. prise par les Ottomans de los angeles capitale du Regno di Candia (aujourd’hui Héraklion). Des milliers de soldats, gentilshommes, aventuriers, gens sans aveux, combattirent les Turcs sous les bannières de Venise et du Pape, mus par des motivations castle diverses, allant du zèle religieux à l. a. soif de gloire et d’aventure, en passant par l. a. geste nobiliaire, le recrutement forcé ou los angeles basic rapine.

Download e-book for iPad: Champigny-sur-Marne (Regards croisés) (French Edition) by Letoulat-Chotard Chloé,Masson Patricia

Troisième commune du département du Val-de-Marne, Champigny-sur-Marne est une ville discrète dont l’histoire reste peu connue de ses habitants. Modeste village jusqu’au XVIIIe siècle, l. a. cité se développe et se transforme dès le XIXe. Elle connaît ensuite une complète métamorphose avec les XXe et XXIe siècles, expliquée en partie par sa proximité avec l. a. capitale.

Additional resources for Sexo-Monarchie. Ces obsédés qui gouvernaient la France (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Sexo-Monarchie. Ces obsédés qui gouvernaient la France (French Edition) by Henri de Romeges


by James
4.4

Rated 4.95 of 5 – based on 27 votes